ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 guerrier 70 de Chaos Gate

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrimm
Invité




guerrier 70 de Chaos Gate Empty
MessageSujet: guerrier 70 de Chaos Gate   guerrier 70 de Chaos Gate EmptyVen 27 Avr - 9:20

Informations :
Prénom IRL : Romain
Personnage IG : Skrimmkriss
Age : 17 ans
Classe : Guerrier
Race : Orc
Niveau : 70
Artisanats: Forge 346 / minage 375 plus artisanats secondaites pêche 310 / cuisine 350 / secourisme 375

Template :
Full def !

Donc j'aime bien faire de l'instance quand je suis dispo ^^

Stuff :
Malheureusement je suis un "jeune 70" je mixe encore vert/bleu à un ration d'environ 50/50
J'ai bien sur un stuff très orienté endurence

Résistances : (je sais pas exactement mais environ:)
RA : 00
RF : 00
RN : 00
RO : 00
RG : 00

désolé pour les résist :'(

Accès et Addon :
- WoW:
MC => non
BWL => non
Onyxia => non
Naxx => non
- BC:
Karazhan => en cours...
Grotte du temps => GT1 fini

-Addons:
Group Calendar => oui, je crois
Roster => je note ça sera fait dans la semaine
CTRaidAssist => idem
TS => oui avec micro
si je puis conseiller gatherer qui est sympa pour partager les filons...

Anciennes Guildes : Chaos Gate Wink sinon rien de bien exaltant
des petites guildes d'ambience, mais jamais des grosses. Toujours axées PvE cependant. Mais je suis prêt à assusmer un rôle de MT si mes dispos le permettent. Ce qui est pas évident :s

Motivation :
Pourquoi rejoindre ENFER ? bah parce que je suis un ex-chaos-gate qui est certain de la décision de son GM. Puis j'ai réellement envie de tester mes capacités dans les grosses instances.

Expérience :
Je joue à WoW depuis sa sortie et mon orc est mon main character. J'ai vaguement mon père et mon frère qui jouent aussi, ce qui est pratique pour parler statégies ect...J'ai beaucoup évolué avec le carto qui est un outil formidable et je trouve que mettre de l'ambiance chalereuse au sein d'une guilde est important.
Il m'arrive de faire des erreurs, souvent, mais c'est en se trompant que l'on s'améliore n'est-ce pas ? j'évite donc de les refaire deux fois d'affilées pour ne pas entrer dans la catégorie de gens que j'apprécie le moins dans le jeu: les boulets...
Bon voila mon petit topo sur mon expérience du jeu ^^

Disponibilités :
et bien... je ne joue pas en semaine uniquement le samedi aprèm / soir, le dimanche et le mercredi aprèm... Si vous voulez que je MT pas de problèmes mais en dehors de ces crénaux c'est pas possible (j'ai le baac à la fin de l'année ^^"

Voila,j'éspère ne pas avoir trop plagié sur la "candidature type" mais bon xD
J'espère vous retrouver bientôt IG !

Merci,
Skrimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier 70 de Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: guerrier 70 de Chaos Gate   guerrier 70 de Chaos Gate EmptyMer 2 Mai - 22:20

Très bien skrimm gg la présent Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier 70 de Chaos Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde The chaos gate
» Herucaran - Guerrier
» Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser