ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chilatar
Invité




Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]   Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] EmptyLun 16 Juil - 19:22

Bonjour à tous.

Voila, je viens posté ma candidature, comme le veut la "candidature idéale"....


Informations :


Prénom IRL : Miloude
Personnage IG : Chilatar
Age : 21 ans
Classe : Guerrier
Race : Orc
niveau : 70
Artisanats : Forge 245 Joaillerie 245


Template :



Ce template varie légèrement en fonction des boss de raids....


Stuff :




Accès et addon :

Accès a Karazhan
toutes instances héroîques à part Tralmar

Addon : KTM, CTraid, Bigwiss

Anciennes guildes :

Enfer : c'était au tou débu, j'étai ba lvl, je découvrai le jeu... donc j'ai gquit pour découvrir dotre guilde...vers le lvl 20

Profesy - Triade - Carnage dream : Guilde ki ne mon pa plus du tou.... (mentalité)

Outsider : très bonne guilde jusqu'a sa fusion avec Osmoz... j'ai gquit car le GM est un gro...

Exylé : Très bonne guilde, mais mallheureusement dégradation du ten de jeu de certaine personne donc pu de raid et isntance.


Motivation :

c'est mon meilleur ami IRL qui ma conseillé de postulé chez vous... qui se nome Kregar (pour les anciens de enfer : il sapelai Tartorocfor... un war).
Je recherche en priorité tous ce qui es de joué en grosse instance..(raid et instance)... ma recherche de stuff est secondaire...
Ce qui me pousse a venir chez vous c'est qu'il i a lonten j'ai eu un accrochage avec un ancien de chez vous qui ne fai pu parti de votre guilde, jai contacté un officier et le tou c'est bien arrangé grasse a l'intervention de l'officier... je pense donc ke vou ete une guilde droite...
jai également fai des instance avec la guilde ENFER

Expérience :

Malheureusemen je nai pa connu les gran raid avan BC, donc mon expérience se résume à 3 boss a karazhan et les instances héroïques... mon stuff est personnelement potable, et tanker c'est mon boulot. Peu de wip par ma fote, certe il i en a eu, mais personne n'est infaillible.

Disponibilité :

Tous les jours...toutes la journé et la nuit très tarrrrrrrrrrrrrrrrd.


Je remercie au courageu de lire mon post.

PS : Pour toute information complémentaire sur mon stuff, métier, template ou otre, je serai ravi de discuté avec vous sur TS.... si vous avez un doute sur ma compétence a cose de mon stuff, je vou invite a faire une instance avec moi, et de payé les wipe, (si il i en a lol! ), je vou rassure je serai gagnan la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]   Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] EmptyLun 16 Juil - 19:57

Chilatar a écrit:
si vous avez un doute sur ma compétence a cose de mon stuff, je vou invite a faire une instance avec moi, et de payé les wipe, (si il i en a lol! ), je vou rassure je serai gagnan la dessus....


Un coucour de Wipe ? ou ca ? ? ?

attention j'explose tous les records jamais établis ^^


sinon pour info http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chilatar

le stuff est complètement moisi, pas d'inté, aucun bonus dégat des sorts et aucune chance en plus de crtique sur les sorts... la total quoi

donc devant un stuff aussi insignifiant que celui-ci, je ne peux dire qu'une chose ^^




+1 Car on need WAWA en plaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Naethas
Apprenti
Naethas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]   Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] EmptyLun 16 Juil - 21:24

Equipement plus que correct,

Présentation soignée,

Personne motivée, qui plus est un war spé def: un gros +1


(en attendant bien entendu l'avis du GM adoré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]   Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] EmptyLun 16 Juil - 22:00

Candidautre accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Contenu sponsorisé





Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]   Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chilatar - guerrier 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herucaran - Guerrier
» guerrier 70 de Chaos Gate
» Taenebra WAR 68 [ACCEPTE]
» Kikoo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser