ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kalistras - Mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalistra
Invité




Kalistras - Mage 70 Empty
MessageSujet: Kalistras - Mage 70   Kalistras - Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 17:14

Information IRL :

Prénom : Romain
IG : Kalistras et furiâ ( rogue 63 )
Age : 21 ans
classe : mage et rogue
Race : UD
lvl : 70
artisanat : couture 371 enxhantement 125


Template : full froze

j'étais spé feu arca il y a quelques temps mais j'ai décider de reprendre ma spé d'origine donc full froze mon stuff et donc en transition : feu sorier ---> Tisse ombre gelée

accées Kharazan up mais il me manque quelque réputation a monter pour obtenir mes dérniers accées héroïque

Ancienne guilde :
Flammes de Kalimdor
ENFER
THE FIRM

Motivation:
J'ai déja fait un petit passage chez ENFER mais je suis ensuite parti chez the firm afin de voir ce que donner la guilde et rejoindre des amis. je souhaite maintenant faire mon come back afin de jouer ds la méme guilde que mes friends Naethas et Xaaldebaran mais aussi pour se faire ce satanée kara

Xp:
Je play WoW depuis sa sortie je connais donc particuliérement bien ma classe étant donnée que c'est le premier personnage que j'ai monter

Dispo:
je suis étudiant en Fac de pharmacie donc elles sont plutot larges
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalistras - Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princejujul - MAGE - 64
» [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser