ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamanosu
Invité




[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 1:45

Bonjour aux habitants de l'Enfer !

Je me présente, tout d'abord IRL :

Prénom : Raphaël

Âge : 17ans

Pays : Suisse

Ville : pas important c'est un petit bled paumé :p

Proffession : apprenti employé de commece chez Nestlé

Présentation IG

Pseudo : Kamanosuke

Classe : Mage

Niveau :
70

Race : Mort-vivante

Métier : Herbo pas très haut et je viens de respé couture mais je vais tetre abandonner et prendre un autre métier de farm ( minage par exemple ).... j'ai péché sur mes métiers et je m'en veux actuellement.

Template : je ne vais pas mettre de lien car c'est un template élémentalise et donc inutile pour PvE j'irai donc respé au besoin de la guilde mais à tout hasard voici mon template :


Ceci est un template PvP à fond car j'ai arrêté ma mage un moment sauf pour faire quelques BG de temps en temps donc autant le faire avec une spé appropriée. Mais je peux respé au besoin comme dit avant.

Stuff : rien à ajouter à part mon lien armurie :


Vous y verrez toutes les infos concernant mon perso.

Accès :

Kara : ok

hero : aucun...ayant arrêté ma mage je n'ai pas pu monter mes réputations...mais je compte y remedier si vous m'aidez pour faire des instance en normal ce qui est rare ces temps.

MC : ok

BWL : non :s

Onyxia : non :s

Naxx : ok

Add-ons : Je ne joue pas avec beaucoup d'add-on car je n'en trouve aucun de bien. Mais j'ai le minimum vital qui est :

TS

CT_Raid assist

Ancienne guilde :

Arch : une assez bonne guilde PvE que j'ai quitté suite à ma "pause WoW". Et ils voudront plus me reprendre car ce n'est pas un moulin non plus...

Flammes de Kalimdor : une guilde PvE qui avancait lentement mais très surement. Je les ai quitté pour rejoindre Arch ou y séjournait un ami IRL.

Motivation : J'ai envie de rentrer chez les car la personne qui m'a demandé de poster ma candidature m'en a dis du bien..non...de l'excellent. Si tout ce passe sur le /g comme il me l'a décrit alors c'est la guilde que je cherche depuis très longtemps.

Expérience : Je joue à World Of Warcraft depuis septembre 2005 et j'ai commencé par un rogue ally que j'ai monter 60 et stuffé t1-t2 jusqu'en juillet 2006 ou j'ai reroll ma mage acutel ( delete mon voleur sur un coup de tête a cause de ma guilde...bref).

J'ai fait pas mal de PvE HL donc et je suis tout à fait apte à écouter des ordres donner par le raid leader et à les respecter à la lettre surtout ( sans pour autant devenir une machine Smile )

Disponibilités :

Je dirais à peu près tous les soirs sauf quand je suis chez ma copine mais je peux toujours m'arranger pour être là. Car en général je me co entre 22h et 22h30 ( au plus tard ) mais au besoin je pourrais venir pour les 20h-20h15. Bref je peux être très arrangeant sauf évenement IRL indispensable.



Voilà je pense avoir tout dis sur ma personne et ma mage et je précise que je post malgré le rooster mage plein car un collègue de guilde ( dont je n'ai malheuresuement plus le nom en tête) m'a dis que je pouvais le faire.

J'espère entrer dans votre guilde qui n'est peut-être pas loin en PvE-HL mais qui, je le pense sincèrement, avancera très vite ! Et une petite guilde tranquille qui avance a bon rythme c'est exactement ce qu'il me faut ! (je ne dis pas que vous êtes des manchots hein... )

Merci de m'avoir lu.

Cordialement et à bientot IG,

Kamanosuke - mage 70
Revenir en haut Aller en bas
Naethas
Apprenti
Naethas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 11:12

Présentation correcte, motivé, et éxperience HL +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DeamonLord
Admin
DeamonLord


Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 12:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer.lebonforum.com
Neferupito
Habitué
Neferupito


Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 15:41

Je l'ai wisp hier soir pour lui parler de la guilde, Amenophis m'a dit qu'il cherchait une guilde, je le trouve sympas et interessé.
Revenir en haut Aller en bas
DeamonLord
Admin
DeamonLord


Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 18:53

Nefer, en l'absence de Dark tu le remplaces; donc vas y !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer.lebonforum.com
Invité
Invité




[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptySam 28 Juil - 20:38

Helllllooo People !!! je suis de retour !!! ... bon... dans 2 jours je repart pour 3 semaines :s... ok ... Mais 2 jours, c'est toujours ça ! ...

moi jdis +1 à lui et au pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptyLun 30 Juil - 8:33

DeamonLord a écrit:
Nefer, en l'absence de Dark tu le remplaces; donc vas y !


je suis la, du calme, internet ca remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] EmptyLun 30 Juil - 8:42

quelque point qui me gène :


Citation :
Je ne joue pas avec beaucoup d'add-on car je n'en trouve aucun de bien.


je n'ai pas pu monter mes réputations...mais je compte y remedier si vous m'aidez pour faire des instance en normal ce qui est rare ces temps.


Je dirais à peu près tous les soirs sauf quand je suis chez ma copine mais je peux toujours m'arranger pour être là. Car en général je me co entre 22h et 22h30 ( au plus tard ) mais au besoin je pourrais venir pour les 20h-20h15. Bref je peux être très arrangeant sauf évenement IRL indispensable.


et enfin http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kamanosuke

c'est moyen, j'avai le meme stuff au lvl 69...


la team Mage est plutot full... mais les autres off on l'air de vouloir t'accepter...


Je suis d'accord à te prendre en test, mais t'es dispo on l'air un peu étrange...
Si en test sa donne pas ce que j'attend, t'es mal barré ^^

Conseil : installer SW_stat, respé glace, up couture spé tisse-ombre, faire le stuff épique couture, et être très présent (ta 2 semaines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Contenu sponsorisé





[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]   [mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage 70] Kamanosuke [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princejujul - MAGE - 64
» Kalistras - Mage 70
» Taenebra WAR 68 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser