ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bloodsong - Druide 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-song
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 13:53

Prénom IRL : Marc
Personnage IG : Bloodsong
Age : 23 ans
Classe : Druide
Race : Tauren
Niveau : 70
Artisanats: Depecage 375 et Mineur 375 (Premier Soin 375)

Template :

Template pure ferale. A l'epoque je jouais avec la rapidité de la nature pour leveler tranquilou mais quand je me suis mis a faire des BGs, je me suis apercu qu'un instant heal, c'est bien pour un duel mais quand y'a du monde en face, c'est pas vraiment utile. Donc 100% feral DPS et depuis j'ai pas bougé parceque j'attendais patiement que les gens de mon ancienne guilde uppent pour commencer le pve HL.
C'est une template sympa qui permet d'avoir 2 formes efficaces (tank et dps), le stuff fesant la difference pour l'orientation ferale.

Stuff :

Stuff tank que j'ameliore de jour en jour. J'ai toujours joué seul auparavant donc je m'etais tourné vers un stuff DPS critique. J'essaye de reunir des pièces heal ou sorts mais le mal est fait, ca prendra enormement de temps.

Résistances :
RA : 25
RF : 25
RN : 35
RO : 25
RG : 25

Les resistances sont celles que m'apporte le sort Marque du fauve, soit 25. Pas de stuff particulier pour de la resist à la magie.

Accès et Addon :
- WoW:
MC => non
BWL => oui
Onyxia => non
Naxx => non
- BC:
Karazhan => bientôt, il me reste qu’un fragment à récupérer dans Alcatraz et faire la partie dans les grotte du temps
Grotte du temps => pas commencé

-Addons:
J'ai des add-ons certes, mais ayant toujours joué seul, je ne connais pas ceux qui me seront utiles en raid.
TS => oui avec micro

Anciennes Guildes : RUSH> Psychoz
- RUSH : Venant de Ragnarok Online en etant chef de guilde, j'ai eu l'occasion de me fritter contre eux en WoE. Puis j'ai appris lorsque tout le monde avait arreté de jouer, qu'ils jouaient en fait sur Sinstralis. Voulant rejoindre mon frere, je decide de migrer d'Illidan sur Sinstralis et ils m'ont enrolé. Malheureuseument, je suis arrivé au moment ou les joueurs de la guilde arretaient WoW.


- Psychoz : Petite Guilde sympathique aux premierx abords. Ils m'ont enrolé "sur le tas". J'etais le seul 70 de la guilde, ils etaients tous 40-50...J'ai attendu qu'ils uppent a 70 en les aidant et lors d'un mechanar sur TS, ils ont pas arreté de pester a me parler comme si j'etais completement nul (alors que les 2 joueurs d'ORIGINE avec nous ne voyaient aucun problème). Lors du pull du dernier boss, alors que tout le monde regen, le healer du groupe (le GM des psychoz en fait) fait rien pendant 20 sec alors qu'il affichait les loots sur le chat, on engage le combat, il est oom desuite, wype, s'enerve, degroupe en ne maquant pas de s'engueler un peu avec son collègue (de psychoz aussi). Degouté, je degroupe, quitte TS et la guilde par la meme occasion.

Motivation :
Pourquoi rejoindre ENFER ? J'aimerais bien voir un peu du contenu HL du jeu et qu'on me file quelques petits conseils pour m'ameliorer. Ce qui me fais un peu "peur", c'est que la majorité des guildes demandent des tonnes de prerequis et de ne pas etre accepté en quelque part pour faure mes debuts...


Expérience :
Je joue à WoW depuis sa sortie, je suis passé par un War Elfe sur Elune pour me lancer ensuite sur un War Orc sur Illidan avec des amis. Ils ont tous arreté de jouer et on m'a conseillé Druide, et depuis voila. de 0 à 60 sur Illidan pour ensuite rejoindre mon frere sur Sinstralis à la sortie de BC et atteindre le lvl 70. J'ai du mal a jouer une autre classe car elle fait tout deja...j'ai tenté pretre et voleur, je m'ennuie, l'un t'es toujours en train de boire, l'autre t'es toujours en train de manger lol

A la base, j'ai commencé a jouer a WoW avec mes potes mais comme ils sont partis, ben j'ai joué seul assez regulierement et personne ne voulait de druide autre que heal pré BC, d'ou ma superbe formation PVE HL pré BC. J'aimerais que ca change et d'avoir au moins la chance de toucher le T4.

Disponibilités :
Tous les soirs sauf Wkend en general, sauf si rien de prevu mais je previens.

J'en ai terminé enfin ^^'
Voila, peut etre a bientot IG
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
améno
Actif
améno


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2006

Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 14:43

+1 pour moi
et merci d'avoir refait le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 20:00

un druide feral useless en instance, vous avez vu ça ou ?
sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 20:18

C'est useless niveau heal
useless niveau tankage
et useless niveau dps...ça fait un peu des 3 mais c'est médiocre d'en chancun
Revenir en haut Aller en bas
Deamonlorde
Actif
Deamonlorde


Nombre de messages : 238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 20:46

+1 comme dit avant. Spé féral c good. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DeamonLord
Admin
DeamonLord


Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 21:52

Humungux : meme reponse commentaire que sur l'autre candidature; a toi (Officier Druide) d'acter ou non cette candidature sur ce Forum, et de la communiquer a l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer.lebonforum.com
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptyVen 25 Mai - 22:16

+1 ta tout bien refait, sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptySam 26 Mai - 13:16

candidature acceptée on ce voit IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptySam 26 Mai - 20:43

Ravi de faire parti des votres ! Smile
A bientot dans l'jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 EmptySam 2 Juin - 20:24

Bienvenue a toi et pour ma part je pense qu'un bon drood tank mieux qu'un wawa Smile(après chacun son point de vue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodsong - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodsong - Druide 70   Bloodsong - Druide 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsong - Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragg [druide]70
» Candidature Druide 70 kikootank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser