ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Druide 70 kikootank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le vrai
Invité




Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyJeu 24 Mai - 14:05

Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je m'occupe d'un SAV dans le domaine du GPS, je suis technico commercial. Je gère les raleurs et les lourds, ca m'a forgé la patience Very Happy

En gros je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le wkend. Et jusqu'a quelle heure ? ben jusqu'a que l'instance soit terminée Very Happy
Présentation de mon perso :

-Nom : Bloodsong
-Classe : Druide
-Race : Tauren
-Level : 70
-Ancienne(s) guildes : Y'en a eu pas mal...jamais tres motivés, donc je me souviens que de la guilde Rush et Psychoz (mentalité de ù*^ù$)

-Votre équipement : Equipement Feral Crit DPS PVP, et tank endu mais pas beaucoup
Tank : 13k HP avec marque du fauve (15k avec le buff du pretre etc), 15k d'armure (60%), esquive 25% et defence 393 (sans la masse exalté cenarienne)
DPS : 1700PA (coup blanc a 143), 30% de crit sans buff autres que marque du fauve et chef de la meute, ce qui me place 1er ou 2nd des instances que j'ai eu la chance de faire en tant que DPS.

-Votre spé :
Pourquoi cette spé ?
La spé Tank, parcequ'on me l'a demandé et que je voulais avoir un peu de changement dans mon jeu. J'ai beaucoup joué seul et je me suis tourné vers un stuff Crit DPS PVP pour passer le temps en cherchant une guilde sympathique. Maintenant, je suis a l'affut d'un stuff Endu, defense.

Pensez vous quelle est utile en PVE HL ?
C'est assez nouveau pour moi, donc je pense que si on m'a demandé cela, ca sera forcement utile. Si ce n'est pas assez pour vous, ca sera toujours utile dans tous les cas Smile

-Vos métiers : Mineur 375, Depeceur 375, Premier soins 375

-Toutes vos reputs BC: euh, tres variable :s En majorité reveré ou honoré, peu d'exalté

-Accès Karazhan : Quasiment, me manque juste la clé de l'alcatraz

-Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC et après BC : C'est la que le bas blesse :s
Je n'ai jamais fais de PVE HL avant BC (Onyxia, Ragna toussa, jamais vu et combattu). J'ai vu avec mon frere (qui est chez les Lost Tribes) comment ca se passait, et egalement des videos sur le net, donc j'ai ma petite idée, mais pas d'experience concretes et j'aimerais que ca change Very Happy

-Vos rerolls : Un pretre lvl 18...que je ne joue pas trop

-Qu'attendez vous de la guilde ?
Qu'elle me fasse decouvrir le plaisir de jouer ensemble a haut niveau Smile

-Pourquoi avoir gquit ?
J'ai quitté Rush car je suis arrivé a un moment ou les gens de la guilde arretaient de jouer a Wow, et Psychoz parceque leur mentalité est vraiment....J'ai attendu 2 mois et demi (etant le seul 70 de la guilde) a ce qu'ils ups, quitte a les aider pour m'appercevoir lors d'un Mechanar sur TS, qu'ils te parlent comme un moins que rien. Reconnaissance 0 et ca, je supporte pas.

-Es tu prêt à respé un soir pour tomber un boss ?
J'ai accepté de m'equiper en stuff endu rien qu'en parlant avec quelqu'un qui voulait me recruter (que je connais pas en plus), donc resper pour un boss...gangrelol je dirais.

-Souhaite tu farmer pour la guilde ?
J'ai jamais eu a le faire, donc je vois pas trop ce que ca represente.

-Autres remarques :
J'ai eu l'occase de jouer avec certains membres de la guilde, et je me suis bien poilé avec eux Very Happy
Mon perso existe depuis le debut de Woe mais j'ai eu une periode de coupure d'environ 1 an, avec ma rechute a cause de Burning crusade. Je manque de motivation parceque je joue seul mais je pense que si on fait pas mal de trucs ensembles (pas de partouse adma ;D), ca sera la franche eclate.
Je suis un joueur modeste sans grande experience mais je tente tout de même ma chance ici. D'ailleurs, je suis ouvert a tout conseil pour m'ameliorer.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
barnabet
Membre d'Honneur
barnabet


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyJeu 24 Mai - 18:45

pour moi +1 tus ma l'air bien motivé et en plus on est a la recherce de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyJeu 24 Mai - 18:48

je n'ai pas trop compris qu'elle type d'apply tu reprend... as tu posté la meme apply dans plusieurs guildes ?



Sinon le reste est très correcte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Invité
Invité




Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Je suis Désolé mais je post un +0 : je m'engage pas...je suis pas trop pour mais bon ta motivation me pousse à ne pas mettre -1...cependant je ne met pas de +1...
mes raisons :

+1

Tu es très motivés, Tu es un druide.

-1

Tu es spé feral en instance ça sert pas à grand chose
TU n'as pas ton accès kara (arlcatraz n'est pas la dernière instance, reste gt2 après, et la tu vas en chier, surtout que pour faire GT2 faut avoir l'accès GT2...)
Tu n'as jamais fait de pve hl avant bc : Alors ça c'est un gros inconvénient... Suspect
tu vas avoir du mal à apprendre en peu de temps à te familiariser avec les addons, etc...mais bon c'est faisable.
Bien sur je ne connais personne (sauf chez les meilleurs guildes) de parfait, et c'est normal, mais parmis ces 3 défauts, 2 sont de taille

Bilan

tu es pas passé loin du -1 : un druide spé féral qui n'a jamais fait de pve hl, ça fait mal.
Il me reste une question, dans la mesure our un accès c'est toujours faisable, tu finiras par te familiariser avec le pve hl ...serais tu près à te respé heal?
dans la mesure ou il nous manque du heal, dans ce cas j'ajouterais volontier un joli
+1

Voilà c'est mon avis cependant ces incovénients tu n'en es pas à la base, ce pourquoi je souhaiterais te tester.
Je suis pour une intégration en test.
Voilà je sais je suis sèvère mais bon il le faut et je n'ai rien contre toi loin de là, j'espère que tu pourras être bientot parmis nous.
J'attends la décision des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyVen 25 Mai - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
barnabet
Membre d'Honneur
barnabet


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyVen 25 Mai - 13:21

Tu es spé feral en instance ça sert pas à grand chose

Eu spé feral sa tank super bien comme MT2 et en instance a 5 je prefere druide que war comme tank enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyVen 25 Mai - 20:03

même réponse qu'a Drakunn : druide feral useless en instance, vous avez vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamonlorde
Actif
Deamonlorde


Nombre de messages : 238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyVen 25 Mai - 20:38

moi je dis +1, présentation ok spé utile et un point commun par ton job irl.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DeamonLord
Admin
DeamonLord


Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank EmptyVen 25 Mai - 21:50

Humungux etant l'Officier Druide, il t'appartient de prendre ta decision, de l'acter definitivement sur le Forum, et le cas echeant de la comuniquer a l'intersse IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Druide 70 kikootank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide 70 kikootank   Candidature Druide 70 kikootank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide 70 kikootank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragg [druide]70
» Bloodsong - Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser