ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ourg chasseur lv 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ourg chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Ourg chasseur lv 70   Ourg chasseur lv 70 EmptyMer 2 Mai - 18:26

Donc je m'appelle Cyril j'ai17ans et j'habite dans une commune paumé appeller Mazières-en-Mauges(essayer de trouver ou c'est Very Happy )
Je suis actuellement en fin de formation CAP de carreleur mosaiste (les examane arrivent a grand pas) et je vais poursuivre suir un Brevet Professionnelle l'année prochaine.

Je suis sincérement désoler mais quand je vais sur le site que Sinas (entre autre) a utiliser pour montrer son stuff et son template moi internet plante alors je vais vous dire au moins que je suis spé précision 6/49/6 et j'ai quelque pièce bleu.

Quand a mes accès:

Aucune instance héroique de débloquer pour l'instant mais j'essaye d'y remédier.
Kara'zhan; me reste arcatraz et les grotte du temps 2 en faire et se sera bon.

Mes disponibiltés:

Tout les soirs a partir de 17h30 environ,je mange vers 20h00 20h30 et je retourne sur Warcraft illico presto Smile
Le week-end sa dépend ce que je fait,en général le vendredi et samedi soir je suis pas la, le samedi tantôt assez souvent connecté et le dimanche pareil.

J'ai un reroll druide lv 17 (Methlak)dans la guilde et je pense le monté 1 peu.

A oui j'allais oublier mes métiers:
-Mineur 375/375
-Ingénieur Gnome 354/375

Sa va faire 1 semaine je crois que je suis entrer dans l' ''ENFER'' et je m'entend bien avec les autres membre et j'aime bien l'ambiance qui y règne.

Pour tous renseignement complémentaire vous pouvez me joindre sur ce forum ou sur World Of Warcraft.Pour ceux qui veulent voila mon adresse msn:diablo_th8@hotmail.com si vous m'enregistrer envoyer un mail pour que je sache qui c'est ^^

A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourg chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Ourg chasseur lv 70   Ourg chasseur lv 70 EmptyMer 2 Mai - 21:46

Très jolie présentation ! thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourg chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Ourg chasseur lv 70   Ourg chasseur lv 70 EmptyVen 4 Mai - 19:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourg chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Ourg chasseur lv 70   Ourg chasseur lv 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourg chasseur lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser