ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un de plus :p

Aller en bas 
AuteurMessage
freacker
Invité




Un de plus :p Empty
MessageSujet: Un de plus :p   Un de plus :p EmptyMar 1 Mai - 21:57

Yop les amis !

Bon ben je viens d'apprendre alors que ca fait une semaine que j'ai été guildé que je dois quand meme passer par cette étape. Alors voila IG je suis un mage plutot accés pve malgré ma nouvelle spé j'adore tuer des énormes dragons et surtout passer du temps a comprendre la tech avec un groupe fixe pour améliorer la qualité de jeu mais j'ai un gros probleme l'IRL ^^. IRL cette année je suis boulanger pour pouvoir gagner des sous afin de reprendre mes études donc je bosse la nuit et je dors pendant la soirée ce qui me prive litteralement de l'idée meme d'aller raider un soir ou deux par semaine :'(. A part ca j'aime la musique (du classique au hip hop en passant par le métal ( oui je sais je suis spécial :p) ) le sexe et les jeux vidéos, je trouve que ca fait un exelent mix !

donc pour résumer IG :

Disponibilité : 10h 12h, 16h30 19h sauf exceptions ( et dieu sait qu'elles sont rares)

préférence de jeu : PVE hl

Acces :
Karazhan : up

Héroiques :
Donjon de la tempête : up
Auchindoun : up
Grottes du temps : up
Réservoir de glisseroc : 10.5k/12
Citadelle : 4k/12

Spé actuelle : Feu / Arcane (mais ca risque de vite changer c'est marrant de faire des critik a 4k5 mais est ce que ce n'est pas mieux de gerer 4 5 mobs sans difficulté je me tate )

Voila je suis désolé je manque de temps pour faire quelque chose de mieux alors j'espere que ca correspond a peu prés a ce que vous attendez a plus et merci pour la fusion ; )
Revenir en haut Aller en bas
freacker
Invité




Un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Un de plus :p   Un de plus :p EmptyMar 1 Mai - 22:02

Euuuh je viens d'aller voir la candidature idéale et je pense donc que celle ci va vous décevoir parce qu'il est vrai que je l'ai faite le plus rapidement possible car déja que je n'ai pas beacoup de temps de jeu si je le passe a soigner ma candidature alors que je suis déja en ENFER j'irai pas loin. Veuillez malgré tout accepter toutes mes excuses les plus distinguées :p
Revenir en haut Aller en bas
freacker
Invité




Un de plus :p Empty
MessageSujet: 3000   Un de plus :p EmptyMar 1 Mai - 22:05

ca c'est jusdte pour faire passer le nombre de post sur le site a 3000 ca ma titillé loeil de le voir a 2999 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Un de plus :p   Un de plus :p EmptyMer 2 Mai - 11:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neferupito
Habitué
Neferupito


Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Un de plus :p   Un de plus :p EmptyMer 2 Mai - 12:02

Wink 3000 Wink GG Freacker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Un de plus :p   Un de plus :p EmptyMer 2 Mai - 22:03

Mouarf lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus :p Empty
MessageSujet: Re: Un de plus :p   Un de plus :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser