ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sinas - Hunter - Level 65.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 1 Mai - 20:35

Bonjour tout le monde!

Voici quelques informations sur mon personnage:

-IRL, je suis Nicolas.
-IG, c'est Sinas.
-J'ai 17 ans, enfin presque, ça revient pas à un mois environ.
-Ma classe : Hunter, comme l'indique le titre.
-Race : Orc.
-Level : 65
-Pour les artisanats, je suis mineur (257) ainsi qu'ingénieur (242)

Template:

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Sinas

Mon template est axé sur la maîtrise des bêtes (41) et 12 points en précision...
Je me suis spé bête durant tout mon levelling jusqu'à maintenant et j'ai monté quelques niveaux en spé précision pour ensuite retourner à la spé bête qui me paraît bien à jouer.

Stuff:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Sinas

J'ai plus orienté mon stuff vers l'agilité et l'endurance comme vous pouvez le voir, il en faut pour quêter: courir etc. (blague à part...).

Pour ce qui est de mes résistances, ben j'en ai aucunes... A voir pour plus tard.

Pour ce qui en est de mes accès et add-ons:

<Accès>
-MC: Non
-BWL: Non
-Onyxia: Non
-Naxxramas: Non
-Kharazan: Non
-Grottes du Temps: Non

J'espère monter assez vite et donc commencer mes accès le plus vite possible.

<Add-ons>
-CTRaidAssist: Oui
-GroupCalendar: Oui
-Roster: J'ai essayé de le DL, ce qui est fait, mais impossible de le "winziper", je verrai plus tard.
-TeamSpeak: Oui mais sans le micro.

Mes anciennes guildes:

Depuis mon plus bas level à maintenant, je suis passé par plusieurs guildes, dissoutes à chaque fois... Jusqu'à ce que maintenant j'entre dans "The Chaos Gate" fusionnant ensuite avec vous "ENFER".
Bref, je me suis baladé de guilde en guilde, rencontré plusieurs personnes et j'ai fait quelques instances en guildes (ZG et je ne sais plus tout quoi), je connais donc assez bien le jeu d'équipe ce qui ne me déplaît pas, même si j'ai tendance à quêter seul mais c'est autre chose que les raids-instances.

Motivation:

L'ayant dit plus haut, je cherche à monter mon personnage au niveau 70 et commencer les raids (ce qui ne va pas être facile : école, sport...) mais avant tout, je cherche à être avec des personnes sympathiques et avec qui l'on peut rigoler, et aussi jouer en groupe. Cela peut paraître contradictoire avec ce qui est dit plus haut mais ça dépend des moments/situations. Le jeu de groupe me paraît essentiel cependant.

Expérience:

Je joue à World of Warcraft depuis presque 2 ans, un peu moins et donc mon premier personnage était un elfe voleur que j'ai monté 60 et j'ai en même temps monté mon chasseur orc. Suite à un petit coup de tête, j'ai effacé mes personnages et j'ai donc repris le chasseur (pour la petite histoire...). J'ai encore quelques rerolls niveau 10-25...

Pour ma disponibilité:

Je suis encore aux études et je fais du sport, il faut donc que je gère tout cela, étant en fin de saison, je peux me connecter un peu plus, mais vu la période d'examen qui approche, je me ferai moins voir... De plus, les raids en soirée me sont "interdits" pour le moment, mais j'essayerai de m'arranger prochainement.

Voilà de ce qui ressort de ma présentation, j'espère avoir été complet et clair.

Cordialement, Sinas.
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMer 2 Mai - 3:26

Sinas a écrit:
les raids en soirée me sont "interdits" pour le moment


hum ...



Sinon essai d'avoir ton accès Kara au plus vite, et up t'es réput pour les instances héroique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyDim 13 Mai - 22:36

J'ai eu quelques messages qui ont été effacé, bizarre dont celui où je posais une question...

Je vais donc recommencer: ça concerne le roster, j'ai réussi à le DL et winziper mais il me reste un problème avec le lien que vous avez mis où il faut entrer des coordonnées. D'après ce que je lis, je ne suis pas autorisé à aller sur la page.

Je voulais donc savoir si j'étais le problème où si c'était votre lien.

Merci d'avance.

Sinas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyLun 14 Mai - 20:04

Moi de toute façon que ce soit clair j'ai un pb ac GroupeCalendar j'ai beau l'avoir réinstaller et le roster c nimp car wow a mal été installé et j'ai pu les CD c galère etc et en gros ... voilà osef de ma vie mais je le dis quand même Smile qyuand à toi sinas t pas le premier à avoir des probs ac le roster MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyLun 14 Mai - 21:29

lol!

Comment ça se fait que t'as plus les cds ???

Va voir sur le site de wow je crois que j'ai vu une section ou il peuvent peut être te dépanner alien

Sérieux c'est pour les gens qui ont un cd de pété car moi j'en ai un lol!

Comme ça tu me diras si c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 15 Mai - 19:34

Ben en faite je l'ai retrouvé et voili voilou j'ai désinstall / reinstall wow ... et ... CA MARCHE TJR PAS !!!! IOUIIIIIIIINNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
la guign
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 15 Mai - 19:41

j ai eu le meme probleme ke toi apres l avoir desinstall impossible de le reinstal. 2 solutions s'offre a toi soit le mettre sur un autre hd soit insister jusqu a ke ce ke ca passe!!!Bon courage
ps:3 eme solution le formatage mais bon c chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 15 Mai - 19:58

Euh... c'est dommage !! Shocked

Moi jamais eu de problèmes pareils, vous faites comment lol!
Rak c'est pareil, il arrive pas à mettre les addons mais lol!

Comment vous faites sérieux dites-moi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barnabet
Membre d'Honneur
barnabet


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 07/09/2006

Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 15 Mai - 20:31

J'ai eu ce prob et j'ai envoyé mail a blibli voici leur reponse











Bonjour M. Verville,

Nous vous remercions de l’interet que vous portez a World of Warcraft ainsi qu’a son extension Burning Crusade.

Si vous rencontrez des problemes pour installer l’extension Burning Crusade, veuillez tout d’abord vous assurer que vous etes bien sous une session administrateur Windows.

** Interference avec Kaspersky

Nous avons identifie un probleme d’installation avec le logiciel anti-virus Kaspersky pouvant bloquer l’installation lorsque le CD2 est insere dans le lecteur.
Pour remedier a cela, veuillez ouvrir le menu « Configuration » de Kaspersky, puis decochez la case « Lancer le programme au demarrage de l’ordinateur » puis redemarrez votre ordinateur.
Relancez l’installation de Burning Crusade et dans le cas où une fenetre d’avertissement s’affiche, veuillez cliquer sur Installation.
Pour relancer Kaspersky, il vous suffira de recocher la case dans Configuration pour qu’il soit execute au prochain redemarrage de votre ordinateur.
Si vous possédez un logiciel anti-virus autre que Kaspersky, nous vous conseillons de suivre les manipulations données ci-après.

** Problemes d’installation

Si vous rencontrez un probleme durant l’installation de Burning Crusade, veuillez trouver ci-dessous les etapes de depannage que nous avons pu valider avec les joueurs.

Tout d’abord et avant chaque tentative d’installation, nous vous conseillons de supprimer les fichiers temporaires de Windows par les manipulations suivantes :
-Cliquez sur Demarrer puis Executer
-Tapez %temp% puis cliquez sur Ok
-Une fenetre doit s'ouvrir contenant les fichiers temporaires Windows, veuillez tous les supprimer.

Pour accelerer le processus d’installation et surtout afin de detecter un eventuel probleme physique avec un des cds du jeu, nous recommandons de passer par la copie de vos cds sur votre disque dur. Assurez-vous alors d’avoir plus de 6Go d’espace libre avant de proceder avec les manipulations qui suivent.

Il est tout d’abord necessaire d'afficher les fichiers caches. Pour cela :
-Ouvrez votre panneau de Configuration puis ouvrez "Options des dossiers".
-Cliquez sur Affichage puis activez l'option "Afficher les dossiers et fichiers caches".
-Cliquez sur "Appliquer".

Ensuite:
1) Creez un nouveau dossier sur votre bureau et appeler le TBC-CD
2) Inserez le premier CD de Burning Crusade et si le menu d'installation s'ouvre automatiquement, quittez le.
3) Ouvrez le contenu du CD:
Les utilisateurs de Windows doivent cliquer sur Demarrer puis sur Poste de Travail, faites un clic droit sur le CD, et selectionnez Explorer.
Les utilisateurs de Mac doivent double cliquez sur le CD sur leur bureau.

4) Allez alors dans le menu "Edition" et selectionnez "Selectionner tout", afin que tous les fichiers soient en surbrillance.
5) Allez ensuite dans le menu "Edition" et selectionnez Copier, vous pouvez quitter la fenetre CD.
6) Ouvrez le nouveau dossier que vous avez cree sur le bureau
7) Allez sur le menu "Edition" et selectionnez Coller afin que les fichiers se copient depuis le CD vers ce dossier.
Cool Si l'on vous propose de remplacer les fichiers existants, selectionnez "Remplacer".
9) Une fois termine, inserez le prochain CD et repetez les etapes 2 a 8 pour copier les fichiers de chaque CD.

Si vous recevez un message d'erreur pendant la copie des fichiers depuis les CDs, cela signifiera que vous avez un CD defectueux.
Si le CD s'avere defectueux, veuillez l'echanger chez votre revendeur ou repondez a ce mail pour en faire la demande.

Si vous avez reussi a copier les fichiers avec succes, vous pouvez alors double cliquez sur le programme "Installer" dans le repertoire TBC-CD pour commencer l'installation.


Si vous rencontrez toujours des problemes d’installation, meme depuis le disque dur, voici ce que nous vous recommandons d’essayer :

-Outil Blizzard Repair

Vous trouverez ce programme dans votre dossier World of Warcraft ou dans le groupe World of Warcraft du menu Demarrer.
Executez l’outil Repair en selectionnant « Reinitialiser et verifier les fichiers » pour analyser vos fichiers World of Warcraft. Cela permettra de s’assurer que vos fichiers du jeu ne soient pas corrompu, ou dans le cas contraire, permettre de les reparer.

Si vous ne trouvez pas le fichier Repair, vous pouvez le telecharger au lien suivant :
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/downloads/tools/repair.zip

De plus, il est conseille de faire une defragmentation ainsi qu’une analyse anti-virus et anti-spyware de vos disques durs afin de s’assurer que ceux-ci soient dans de bonnes conditions d’entretien. Voici les articles de notre FAQ qui vous permettront d’en savoir plus sur ce sujet :
- ScanDisk/Defrag: http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=004
- Securite informatique: http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=892


-Installation en Mode Sans Echec

Proceder a l’installation du jeu en mode sans echec permettra d’eviter les interferences pouvant etre provoquees par des logiciels tiers. Ce mode a permis a une majorite de nos joueurs, d’installer Burning Crusade.

Pour demarrer votre ordinateur en Mode Sans Echec, veuillez suivre les indications donnees dans notre article FAQ ici :
http://faq.wow-europe.com/en/article.php?id=719

Une fois que vous aurez demarre en mode sans echec (mode sans echec est inscrit dans les 4 coins de l’ecran), veuillez executer le fichier « Installer » present dans votre dossier TBC-CD où se trouvent les copies de vos cds.


-Analyses memoire RAM
Si malgre tout les problemes d’installation persistent, nous recommandons vivement d'utiliser un logiciel de verification tel que "Diagnostique memoire Windows", disponible en français directement sur le site de Microsoft:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

Choisissez l'option Test Etendu pour verifier en profondeur votre memoire vive.
Vous pouvez egalement tester la fiabilite de votre memoire en utilisant le logiciel « memtest » telechargeable ici : http://www.memtest86.com/memt32.zip
Suivez les instructions indiquees dans le readme.txt du logiciel.


Enfin et si malgre tout vous rencontrez encore des problemes d’installation apres avoir suivi ces etapes de depannage, n’hesitez pas a nous recontacter par telephone ou a nous repondre par mail avec le message d’erreur exact pour plus d’assistance.

N'hesitez pas a nous contacter par e-mail si vous rencontrez d'autres problemes techniques via notre formulaire situe a l'adresse suivante :
http://www.wow-europe.com/support/webform/index.html,
ou par telephone, nos numeros etant disponibles a l'adresse suivante:
http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html,
Nous restons a votre entiere disposition.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
Vincent M.
Support Technique

World of Warcraft:
http://www.wow-europe.com/fr/support
Diablo, Warcraft et Starcraft:
http://www.blizzard-europe/fr/support

PS: Veuillez conserver l'historique en reponse de ce mail, merci.
















-----Original Message-----
From: perffide@hotmail.com
To: WoWtechEU@blizzard.com
Sent: 05/05/2007 10:16:04
Subject: FR Installation du jeu ou des mises à jours

Date :May 5, 2007

Last Name: Verville
First Name: Jérémy
Account Name: perfidausorus
Character: perfide69
Realm: Sinstralis (FR/JcJ)
Configuration OS: Windows XP


-----------------------------------------------------------------------------

Problem Type : Installation du jeu ou des mises à jours


Description : Bonjour j'ai fais un grand netoyage sur mon PC j'ai tout enlevé et tout remis sauf wow car sa marche pas.

J'installe wow sa marche bien je fais les mise a jour sa marche mais quand je veux installer BC au 2eme CD sa bug (sa ne répond plus et l'ecran d'installation devient blanc).

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMer 16 Mai - 9:51

Bah déja essaie d'installer wow entièrement, c'est-à-dire wow et BC de suite.

Les gros patch se trouve dans les cds de BC alors te fais pas chier à les dl.

Essaie comme ça déjà, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMer 16 Mai - 14:50

Ok de toute façon moi lire tout le message ça e parait infesable pour un analphabète accro à la piqure de wywern (c'est une drogue pour que les hunt se sentent mieux en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyJeu 17 Mai - 10:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Re: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinas - Hunter - Level 65.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser