ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sinas - Hunter - Level 65.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinas - Hunter - Level 65. Empty
MessageSujet: Sinas - Hunter - Level 65.   Sinas - Hunter - Level 65. EmptyMar 1 Mai - 20:35

Bonjour tout le monde!

Voici quelques informations sur mon personnage:

-IRL, je suis Nicolas.
-IG, c'est Sinas.
-J'ai 17 ans, enfin presque, ça revient pas à un mois environ.
-Ma classe : Hunter, comme l'indique le titre.
-Race : Orc.
-Level : 65
-Pour les artisanats, je suis mineur (257) ainsi qu'ingénieur (242)

Template:

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Sinas

Mon template est axé sur la maîtrise des bêtes (41) et 12 points en précision...
Je me suis spé bête durant tout mon levelling jusqu'à maintenant et j'ai monté quelques niveaux en spé précision pour ensuite retourner à la spé bête qui me paraît bien à jouer.

Stuff:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Sinas

J'ai plus orienté mon stuff vers l'agilité et l'endurance comme vous pouvez le voir, il en faut pour quêter: courir etc. (blague à part...).

Pour ce qui est de mes résistances, ben j'en ai aucunes... A voir pour plus tard.

Pour ce qui en est de mes accès et add-ons:

<Accès>
-MC: Non
-BWL: Non
-Onyxia: Non
-Naxxramas: Non
-Kharazan: Non
-Grottes du Temps: Non

J'espère monter assez vite et donc commencer mes accès le plus vite possible.

<Add-ons>
-CTRaidAssist: Oui
-GroupCalendar: Oui
-Roster: J'ai essayé de le DL, ce qui est fait, mais impossible de le "winziper", je verrai plus tard.
-TeamSpeak: Oui mais sans le micro.

Mes anciennes guildes: