ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cherche une guild tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moumoune
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyDim 8 Avr - 15:15

ba sai moi orius!!voila je pose une petite candidature pour cette guild qui ma lair sympa!!ba enfete jai fait plusieur guild jen avé meme créer une!!mais qui na donner aucun resultat moi enfin voila je sui mage 62 sp feu que dire de moi ba que sai mon premier perso sur sa je vous mentiré pas quelque reroll mais pas des HL!! azertuip ma donner une grand envie de rentre dans votre guild!!se que je peux dire sur moi sa me derang pas du tout de aider les otre jaime le pvp le pve les instance tous sa surtout quand sai avec ma guild je dit surtout pas non!!je vai pa vous fair un discours vous veré bien par vous meme se que je vo!!pour mais heure de connexion je sui le plus souvent connecté le soir a par quand mon patron ma corde des RRT ba la je me lobote sur wo je sui un ti no life de se jeux!!bon ba sur seu je vous laisse et je vai promener ma tite femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
barnabet
Membre d'Honneur
barnabet


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 07/09/2006

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyDim 8 Avr - 15:21

merci de réecrire ta candidature en français stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyLun 9 Avr - 12:19

oula je dirais( je sais pas si je peux)
regarde la charte et fait le post de recrutement selon l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyLun 9 Avr - 19:07

Drøk a écrit:
oula je dirais( je sais pas si je peux)
regarde la charte et fait le post de recrutement selon l'exemple

=> oui tu le peux ^^



et je dirais même plus, voici l'exemple à suivre !!!
https://enfer.lebonforum.com/Les-Portes-de-l-Enfer-c1/Recrutement-f9/Candidature-ideale-merci-de-la-respecter-t840.htm

Sérieusement travail ta candidature...



PS : mon passage préféré : "quand mon patron ma corde des RRT"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: hum....   cherche une guild tout simplement EmptyMar 10 Avr - 1:32

les gars ...je trouve vraiment pas simpas de vous foutre de al gueule des otrthographes des gars ki viennent...... si il est illetre ça pourrai etre vexant....... soyeais plus cool et ayer moins l'air de vous prendre au serieux...... il ecrit en langage sms? ou en langage phonike? la belle affaire...... perso ...si il est bon avec son mago et i il est simpa je m'en tamponne le cokillard...... voila pour les citrouilles epaisses... et pour toi mon petit mago ...... si tu ecri comme ça pour faire vite ..... ben ralenti (chui le premier a le faire :p ) et si tu a juste des probleme en orthographe ^^ ben c pas grave :p je t'aime kan meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyMar 10 Avr - 1:35

juste un petit truc.....
je regardais les postes de candidature...Et c incroyable la courge ke vous pouvez avoir....... on traite pas les gars de boulet ...Et surtout on se moke pas de l'orthographe des pretendant....je sais k'il y a une charte ki dit k'on doit mettre ça et ça sur une postulatuion ....mais enfer n'est pas en mesure de faire le difficile...(surtout avec la reput k'on se paye sur le serveur)
kan a l'orthographe de moumoune...... si il est illetre c loin d'etre drole....Et si il ecri en sms pour aller plus vite...prends le temps de vivre :p .....
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyMar 10 Avr - 9:09

Je suis pas la à me moquer de lui... mais bon le nom de la Guilde c'est pas les "Pokéwow" ... si si elle existe ^^

On demande un minimum de travail sur sa candidature, pas quelque chose fais à la va vite entre 2 tartines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
améno
Actif
améno


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2006

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyMar 10 Avr - 11:10

pour info kregar : le gars qui ce fait traité de boulet a passé 15 jours ou plus chez nous et c'était vraiment un boulet ! c'est un msg que dark a mis aprés que le gars se fasse kick ! ( regarde la date des 2 post )
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyMar 10 Avr - 14:42

kregarr a écrit:
juste un petit truc.....
je regardais les postes de candidature...Et c incroyable la courge ke vous pouvez avoir....... on traite pas les gars de boulet ...Et surtout on se moke pas de l'orthographe des pretendant....je sais k'il y a une charte ki dit k'on doit mettre ça et ça sur une postulatuion ....mais enfer n'est pas en mesure de faire le difficile...(surtout avec la reput k'on se paye sur le serveur)
kan a l'orthographe de moumoune...... si il est illetre c loin d'etre drole....Et si il ecri en sms pour aller plus vite...prends le temps de vivre :p .....


comme l'explique Améno, Kregarr tu n'est pas au courant de ce qu'il sait passer... la personne que j'ai appellé boulet à quitté la guilde sous prétexte que les ADDONS ne servaient à rien dans WoW, personnellement ca ma fait un peu rire, et je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyMer 11 Avr - 10:00

Roh......;

Sérieux j'ai du lire que 1/4 du post ça fait trop mal aux yeux vos trucs

Même si vous avez du mal en français (comme moi) et bah faut organiser vos textes pour qu'on puisse lire mieux

(sérieux quand je me relis je comprends pas toujours)

Mais bon j'aére le texte pour éviter de cligner des yeux sur l'écran

Bref sinon pour la candidature, j'ai eu beaucoup de mal à la lire mais....

A vrai dire je vais rien dire parce que je m'en souviens même plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyJeu 12 Avr - 1:01

personnellement je suis pas fort en français non plus ( 8 de moyenne ^^) et moi j'ai fait juste un reproche sur la présentation de sa candidature voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyJeu 12 Avr - 12:16

ok ok .... je me rends ^^

j'vais pas regardé les dates , et pis j'ai un peu pris la mouche Razz

mea culpa Razz

mais ça n'empeche pas que je vous aime!!!!!!!!! quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyJeu 12 Avr - 21:15

lol!

Tarto t'es toujours à la bourre toi sunny

Moi ça y est j'ai retrouvé mon pc je réinstalle wow lol!


Je sais je parle pas du sujet mais bon fallait bien que je m'incruste quelque part lol!

Au fait, la candidature n'a pas été refaite ???????

(La grosse chie.......)
Revenir en haut Aller en bas
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyVen 13 Avr - 1:13

Pho a écrit:
lol!

Au fait, la candidature n'a pas été refaite ???????

(La grosse chie.......)



Ca veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Darklite
Actif
Darklite


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 09/01/2007

cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement EmptyVen 13 Avr - 1:15

jpense qu'on peut ferme le topic franchement... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlsource.net
Contenu sponsorisé





cherche une guild tout simplement Empty
MessageSujet: Re: cherche une guild tout simplement   cherche une guild tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une guild tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser