ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trâker le ptit nouveau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Trâker
Invité




Trâker le ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Trâker le ptit nouveau ^^   Trâker le ptit nouveau ^^ EmptyMer 28 Juin - 16:39

Bonjour démons de l'ENFER ! Je suis nouveau dans la guilde (que j'ai découvert par Osamoelle) et mes premières impressions sont surtout basées sur l'accueil très chaleureux que vous m'avez fait ! ^^ Je suis rogue pour l'instant lvl 24 , seulement dépeuceur(un choix qui en a étonner plus d'un !) dans le but de gagner de l'argent car je compte bien avoir ma monture dès le lvl 40 ! Twisted Evil Néanmoins mes cuirs restent accessibles à la guilde que je partage volontiers^^ En pvp je me débrouille même si parfois j'ai besoin de conseil . Je suis plutôt bourrin , parfois même maladroit ce qui est dû a mon jeune âge (14 ans...) mais mais que je compense avec l'expérience du jeu ! Bon , je crois avoir fait le tour... Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trâker le ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau perso
» nouveau venu
» [Nouveau] Seiksy
» Rendhand le terrible (petit nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser