ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hemoragy (Car bon sang ne saurait mentir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hemoragy (Car bon sang ne saurait mentir) Empty
MessageSujet: Hemoragy (Car bon sang ne saurait mentir)   Hemoragy (Car bon sang ne saurait mentir) EmptyMar 27 Juin - 4:21

Yop c hemoragy ou hemo comme m'appelle déjà certain, rogue de mon état et drogué à ces heures lol (ben ouais les poudres d'enchanteur sa se prend pas par le nez ??) plus sérieusement je suis herboriste (hein izumaki Very Happy ) et enchanteur. je roxx......euh en fait non c pas vrai mais mon psy dis que c mieux que je le dise il parait que ça fait du bien à mon ego mdr. non question template je m'oriente vers une spé combat dague et j'oriente mon stuff vers un mass agi plutot que la course à l'endu pour avoir une pa respectable (donc je roxx bien lol c'est ça hihi). voilou si il vous manque des infos n'hésitez ou alors regardez la trainée de sang derrière mon passage car bon sang ne saurait mentir Twisted Evil


Hemoragy




PS: blood blood bloooooooodd
Revenir en haut Aller en bas
 
Hemoragy (Car bon sang ne saurait mentir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser