ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thurken, l'ubber fat troll :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Thurken
Invité




Thurken, l'ubber fat troll :p Empty
MessageSujet: Thurken, l'ubber fat troll :p   Thurken, l'ubber fat troll :p EmptyMer 20 Déc - 22:08

Bonjour a tous !

Alors, par ou commencer? Smile
Et bien, je joue un petit chaman troll nommé Thurken.
J'étais habitué des instance hl (mc/bwl/aq40 clear- naxx au début) mais j'ai du réduire mon temps de jeu pour cause d'études, en ce moment je découvre bc (ou thurken est lvl 67) et comme beaucoup, je farm les bg Wink

Je cherche une guilde de casuals sympas sans trop de pression, mais ou l'on ne fait pas n'importe quoi. Pour faire du pvp et profiter de Bc ensemble.
J'ai lu la charte que j'approuve.
J'espère pouvoir vous apporter un chaman attentif aux autres, qui pourra conseillez les nouveaux adeptes de la nature, vous donnez des ptis conseils sur l'addon vu que j'y ai joué, et vous balancer un petit bouclier de terre de temps en temps Wink

Je possède TS, un micro, un tabard, j'ai l'habitude de ct-raid et de divers addon.
(sinon j'ai un reroll ally espionnant les faits et gestes ennemis :p Il date en fait de la release de wow ou je jouais ally pour pouvoir être dans une guilde d'amis sur nerz'hul, mais assez vite, la horde, que je jouais sur la beta, m'a manqué et je suis retourné définitivement du côté de Thrall)

Voilà, je pense avoir dit le principal, je suis ouvert a vos questions Smile

++
Thurken.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thurken, l'ubber fat troll :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser