ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentationn de Hébuss

Aller en bas 
AuteurMessage
Hébuss
Invité




Présentationn de Hébuss Empty
MessageSujet: Présentationn de Hébuss   Présentationn de Hébuss EmptySam 10 Juin - 20:37

Comme on me le demande, je me présente dans cette guilde en tant que joueurs de wow de plus d'un ans.

Ayant commencé par un nain chasseur (oui je sais ally c pas bien Mad ) j'ai lutté avec une connexion 56k (et oui on peut jouer avec sa par contre fo éviter les villes entre 8h et minuit) j'ai poursuivi avec un toren druide (et c la que j'ai eu ma révélation pour la horde cheers ) et j'ai finallement arrêter pendant 6 mois car plus de connexion internet suite a un déménagement.
Je me suis remis récemment a wow et g donc fait un troll mage qui sera spe glace par la suite.

Sinon pour en revenir a la personne derrière l'écran, je suis étudiant a Brive en BTS électronique.

Voila ce que je peux dir pour l'instant.

Si vous avez des question, n'hésiter pas a me demander je vous répondrer (si c possible ^^)

A+ et rendez vous sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationn de Hébuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser