ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Méandre
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 6 Oct - 13:35

Bonjour tout le monde !

Bien, je me présente tout d'abord:
Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je recherche un emploi stable et espère trouver rapidement, même si ca me laisse tout le loisir de jouer à notre jeu préféré Smile
Je suis fan de jeux depuis ma ptite enfance ayant commencé par l'amiga eh eh Altered Beast powaaa
Passionné de musique et d'informatique ( ca ne m'empêche pas d'avoir une bécane banale.... ) j'écoute beaucoup de métal et de hard rock.

Pour ce qui est de wow j'ai joué un an sur privé et ai migré sur Offi il n'y as pas si longtemps que cela et me voici chez vous où j'ai recu unn accueuil digne d'un roi et je vous en remercie.

J'espère vous être utile et est dispos pour toute aide bien évidemment.
Mes métiers sont: Enchanteurs et Couturier et je me ferais un plaisir d'apporter une pierre à l'édifice.

Cya IG

Méandre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser