ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut les gens

Aller en bas 
AuteurMessage
StJacque
Invité




Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens EmptyMer 4 Oct - 1:27

Salut à tous amis Hordeux.

Voilà, j'ai été recruté pas plus tard qu'il y a quelques heures et je tiens à vous remercier pour votre accueil qui a été très chaleureux.

J'ai connu votre guilde par Songoku qui est devenu un collègue régulier de jeu et qui m'a parlé un peu de vous et de votre guilde.

Perso, j'étais pas très chaud au début pour rentrer parce que j'avais fait le choix de rester sans guilde jusqu'au niveau 60 mais je me suis finalement dit que c'est plus pratique d'avoir une guilde pour évoluer lorsqu'on arrive à des assez haut levels. Je me suis finalement dit qu'il valait mieux rejoindre une guilde alors.

Pour le moment, je n'ai que des bonnes choses à dire. Vous avez l'air assez actif (instances et tout ça), vous avez l'air beaucoup basé sur l'entraide et la solidarité entre joueurs (esprit que j'aime et partage avec un grand plaisir).

Pour me présenter, mon vrai nom IRL c'est Romain, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique (oula, super étonnant dites moi) à Aix-en-Provence (et ouais, je suis dans le Sud moi, là où il fait toujours beau). Mon but en jouant à WoW n'est pas des trop me prendre la tête comme tous ces kevins en culottes courtes : "ah mais t'es un enculé, t'as pris mon loot. Han, tiens jte mets dans ma blacklist, tes trop un con" Perso, ce genre de discours, je les laisse au placard. Je suis pas ici pour me prendre la tête, je joues pour jouer et rien d'autre que ça.

L'univers de World of Warcraft est pour moi un moyen de me divertir pendant de longues heures tout en ayant quand même une vie sociale (mais ça tout le monde s'en fout, lol).

Bref, tout ça pour vous dire un grand merci de m'avoir accueilli dans votre guilde et j'espère que nous jouerons ensemble dans la joie et l'allégresse.

Kaldruk, prêtre Troll lvl 58
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser