ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ptite Présentation de Bullkhato

Aller en bas 
AuteurMessage
Bullkhat
Invité




Ptite Présentation de Bullkhato Empty
MessageSujet: Ptite Présentation de Bullkhato   Ptite Présentation de Bullkhato EmptyJeu 25 Mai - 16:10

Voila , pour que le voile de mystere entourant ce merveilleux wawa soit levé lol

IRL : Nico ,20 ans , Paris

IG : Sur sinstralis , j'ai 3 persos
- Veski , Rogue 54 , Artisan du cuir elementaire ( 297 / 300 ) , jpeux vous aider pour qq crafts , un peu de farming si vous needé des compos chiantes a trouver a vos lvls. Je suis deja dans une guilde ,mais je peux help =)
- Cissokho , Chaman 24 , Ingénieur 200 , Peux craft la encore qq ptits trucs comme des lunettes pour arcs etc ... mais ce perso-la m'a soulé ^^
- Bullkhato , tout nouveau reroll que vous connaissez , mineur forgeron ( je croi qu'il est 50 en forge :s ) , je vais me spé defense pour les instances en guilde ! donc n'hésitez pas a /w

Voila c'est tout !
@++ all et a bientot ig .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Présentation de Bullkhato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser