ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OSTEO et EXHEELA

Aller en bas 
AuteurMessage
XXX
Invité




OSTEO et EXHEELA Empty
MessageSujet: OSTEO et EXHEELA   OSTEO et EXHEELA EmptyDim 23 Juil - 21:55

onjour à tous,

J'ai deux persos qui font partie aujourd'hui de la guilde. OSTEO et EXHEELA.

1. D'abord, OSTEO. un vieux chaman ORC lvl 52, fortement orienté métiers : ALCHI 300, HERBO 300, PECHEUR 300. Je sais faire pas mal de potions et élixirs (la pêche aide bien). Certaines potions et huiles se vendent très bien. e prends bcp de plaisir avec l'alchimie et j'y passe du temps, à tel point que j'en oublie de leveler....Bon, il va falloir quand même que je monte en niveau pour cueuillir tranquillement certaines plantes qui poussent ans des endroits peu recommandables. Donc j'espère trouver en ENFER les compagnons de route qu'il me faudra Laughing .

2. Ensuite, EXHEELA, autre perso, une prêtresse UD, lvl 43, spé OMBRE pour l'instant ; histoire de connaître cette branche et de leveler en solo si nécessaire (et ca poutre pas mal). EXHEELA est couturière et dépeceuse. Là pour l'instant j'en suis au sac de mage 12 places...Pas de craft très très intéressant pour le moment.

J'espère monter au plus haut EXHEELA. La voie des prêtres me branche bien.

Voilà pour aujourd'hui. Je ferais savoir dans un autre post ce qu'OSTEO peut faire comme potions et autres huiles. Ca peut interesser certains d'entre vous.

En tout cas merci de votre accueil chaleureux et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
OSTEO et EXHEELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser