ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que nos flammes vous emportent !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naethas2
Invité




[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] EmptyMer 6 Juin - 17:05

Salutation tout le monde ^^.

Alors je me présente, je m'appel Morgan irl et j'ai la joie de posséder un petit pala du nom de Naethas. Donc sinon voilà j'ai 20 ans et pour mon plus grand malheur je suis cuisto chez Macdonald ( surnom en raport avec le MacDo a éviter plize ^^ ).

Sinon du point de vue de mon pala :

spé : 46/15/0
J'ai choisis cette spé car elle me permet de healer gentillement et d'encaisser un peu, mais je vais bientot modifier quelques points afin de pouvoir mieu encaisser

stuuf: (je n'arrive pas a mettre de lien vers l'armurerie, désolé pale )
Bouarf bon bah mon stuuf est pas "extraordinaire" mais il reste correcte, ne vous inquiéter pas je vais faire ce qu'il faut pour l'améliorer ^^

réput: Bah du point de vue des réput je continue de les farmer, bientot révéré Trallmar, éxpédition cénarienne et gardien du temps. Quand je dis bientot c'est une journée c'est fait ^^.

accès kara up

TS et micro up

Disponibilité: je ne travail que 22h par semaine et je suis célibataire, je vous laisse deviner le temps libre que sa peut me faire ^^

Ancienne Guilde:
Légion des Morts: que j'ai quitté pour la simple et bonne raison que la guilde n'avançait pas et que ma motivation première est de toujours avancé le plus loin possible.
The Firm: je précise que je n'étais rentré dans cette guilde uniquement en phase de test, étant donné que une semaine après je n'avais toujours pas été testé j'ai preferé quitté cette guilde.

Motivations:

Et bien ma motivation première pour intégrer cette guilde est d'avoit fait Kara avec vous ( tout du moins une partie ^^) et que j'ai vraiment aprécier de jouer avec des gens qui savent jouer leur perso. De plus l'ambiance est super cool, donc bon ^^ jouer bien et en plus dans la bonne humeur pour ma part je ne demande pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DeamonLord
Admin
DeamonLord


Nombre de messages : 1073
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] EmptyMer 6 Juin - 17:22

CANDIDATURE ACCEPTEE !

Nous nous contacterons IG....
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer.lebonforum.com
barnabet
Membre d'Honneur
barnabet


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] EmptyMer 6 Juin - 18:32

+1 il roxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] EmptyMer 6 Juin - 23:25

Peullusse ain (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Deamonlorde
Actif
Deamonlorde


Nombre de messages : 238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] EmptyJeu 7 Juin - 10:01

+1 du renfort en heal c'est pas de refus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]   [Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin spé heal] Naethas [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo [ACCEPTE]
» Taenebra WAR 68 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENFER :: Les Portes de l'Enfer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser